recouvrement de créances recouvrement de créances recouvrement de créances
ESPACE SÉCURISÉ

Vous avez la possibilité de consulter les dossiers que vous nous avez confiés à travers notre site internet.


Veuillez donc indiquer votre login et votre mot de passe.




Se connecter SANS ID (avec un n° de dossier)

Recouvrement De Créances

Si vous avez besoin d’une intervention pour le recouvrement de vos créances, faites appel à l’Etude Massillon

 

Mauvais payeurs, factures non honorées, personnes insolvables… Vous éprouvez du mal à récupérer vos dus ? Vous avez besoin d’aide concernant le recouvrement de créances ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un professionnel pour vous aider à récupérer vos dettes dues !

 

Découvrez nos conseils face à quelques situations courantes de recouvrement de créances

Dans la section « infos pratiques » du site, l’Etude Massillon et ses huissiers de justices vous fournissent de précieux conseils à utiliser face à des situations courantes. Spécialisée dans le recouvrement de créances, l’Etude Massillon détaille les attitudes à adopter face à quelques situations que peuvent rencontrer les débiteurs.

 

En effet, active dans son domaine d’expertise depuis plus de 30 ans, l’étude Massillon est bien placée pour vous conseiller. Spécialiste des questions de recouvrement de créances sur le marché belge, elle exerce son métier dans le domaine public et privé. Découvrez les premières mesures à suivre dans les situations les plus courantes.

 

Le recouvrement de créances en pratique

Une première question courante que se posent souvent les créanciers, c’est : « qu’est-ce qu’il convient de faire lors de la réception d’une lettre de sommation d’un huissier de justice ? ». Nous vous donnons des conseils pour chaque situation en imaginant à chaque fois plusieurs cas de figure.

 

Dans le cas de cette question, nous vous conseillons en fonction de plusieurs situations ; si vous savez payer votre dette ou non, si vous estimez que vous ne devez pas payer cette créance… Bien entendu, chaque situation est différente et des subtilités viennent souvent compliquer une affaire.

 

Nous proposons aussi des cas où il est utile de préciser les droits des individus face à une saisie. Pour ça, nous avons choisi de répondre à ces questions : dans le cadre d’une saisie mobilière, le professionnel peut-il prendre n’importe quel meuble ? Ou encore, dans le cadre d’une saisie sur le revenu, quelle est la hauteur des montants saisissables ?

 

Conseils, médiation et intervention pour votre recouvrement de créances

Si ces conseils peuvent vous aider, il est cependant toujours délicat de se charger de ça seul. En effet, l’étude Massillon invite naturellement ses visiteurs à prendre contact, s’ils ne trouvent pas de réponses à leurs questions concernant le recouvrement de créances – qu’ils soient débiteurs, mais aussi créanciers. Nous avons, avant tout, un rôle de médiateur alors faites-nous confiance ! Pour nous contacter, rien de plus simple. Diverses solutions s’offrent à vous : par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact se trouvant sur la page contact. N’hésitez pas à vous rendre directement en bureaux situés à Verviers.

 



Recherche(s) Fréquente(s):